
Il est 1.01, Je suis sur le balcon. Mon esprit est ailleurs, il imagine, se fait des réflexions et se demande pleins de choses en même temps. Mes yeux contemple le ciel ainsi que les quelques étoiles qu'ils peuvent voir avec difficulté à cause du surplus de lumière des réverbères qui illuminent la ville.
Mes paupières se font lourdes, j'en déduit que je dois avoir des cernes sous les yeux. Je me lève de ma chaise longue et par en direction de mon lit.
Le peu de lumière qui parvient à passer à travers les volets et les rideaux de ma chambre me réveille.
Je dègne ouvrir un oeil pour pouvoir lire l'heure sur mon reveil indiquant qu'il est 10 heures. Je me lève pour me faire une tasse de café et m'assoir dans le canapé pour regarder la télévision.
J'entend une porte s'ouvrir c'est surement Malaurie, mon amie d'enfance.
-Bonjour, Alba.
-Bonjour, Malaurie.
-Bien dormi ?
-Non pas vraiment & toi ?
-Merveilleusement bien .. Tu t'es encore réveillé cette nuit ? -Oui, Je me réveille la nuit, je suis insomniaque-
-Oui, va prendre un café, je viens de le faire.
-Merci.
Elle va dans la cuisine prendre son café du matin, elle s'installe à coté de moi et regarde la télévision.
-Tu n'avais pas un concert hier soir ?
-Non. Quand, je veux me reposer c'est mon cerveau qui veut pas.
-Je me demande après 1 ans, comment peux-tu tenir ce rythme, des concerts presque tout les soirs et quand tu n'en na pas tu ne dors pas.
-Je ne sais pas quand, je suis en concert, je suis en pleine forme .. Il me suffit de voir tous c'est gens qui chante les paroles ou qui crient ou bien encore qui prennent des photos. Ça me donne du courage.
-Humm .. En tout cas ne te surmène pas trop !
-Oui, Maman !
-Imbécile, allez va te laver !
Malaurie est pour moi quelqu'un de très chère. Elle fait partie intégrale de ma vie, c'est elle qui me redonne du courage quand, je n'ai plus la niak de me battre, elle me stimule, elle me comprends, elle me réconforte, c'est comme ça que devrait être les mamans. Depuis Gamine, on se connait et depuis tout ce temps elle est avec moi, c'est ma plus grande fan et je suis sa plus grande fan. Nous vivons dans un loft assez grand, je le partage avec Malaurie car je me sens plus en sécurité avec elle.
Il est 10.30, je pars prendre ma douche, après celle-ci je choisis un t-shirt blanc T.homme avec écrit dessus "DANCING IN THE DARK" et sur le côté "DEV" puis un slim descendu de tel sorte que sa me fasse un baggy. J'attache mes cheveux brun et laisse ma mèche sur le coté, j'ai des cheveux court - un carré plongeant.
Velainoise-fur-immer, Posté le dimanche 18 septembre 2011 17:39
DEEEEV :D
Bon début (: